Sucré Salé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sucré, salé, poivré, pimenté et bien plus que ça encore ... Tout est dit !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce qu'on mange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:19

Post pour mettre nos repas quotidiens parce que je pense que c'est pour tout le monde pareil, les idées manquent !

A midi, ici c'était :
Purée maison avec petits pois (on les met dedans, c'est marrant Qu'est ce qu'on mange ? 577100)
Filets de cabillaud panés aux céréales
Fromage ou fromage frais sucré

Ce soir :
Qu'est ce qu'on mange ? 250374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:54

moi ce midi c'etait trés simple :
pates et omelettes !!!
yaourt


ce soir encore plus simple :

cannelolis au four Embarassed

bein oui aujourd hui pas envie de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:51

pour nous très classique;

à midi:
tartiflette
mandarine

ce soir:
soupe maison (carotte, pomme de terre, poireau)
fromage
gateau marbré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:04

ce soir :
cordons bleus
carottes et pates au blé entier, a la creme
yaourt nature au sucre de canne

demain midi :
salade d'endives
cotes de porc
flagoelets
fromage et/ou yaourt ?

demain soir :
boeuf bourguignon
avec je ne sais pas encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
RacheLignac
Admin
RacheLignac


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Moselle Chambrey
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:15

chez nous ce soir
boeuf carotte ( legumes verts pour moi )
salade de tomate
yaourt aux fruits 0 %

demain midi

Qu'est ce qu'on mange ? 752310 je verrais demain matin mais y a de grandes chances que ce soit les reste de boeuf carottes ou a moins que ce pour demain soir je verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://sucresale.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:45

demain midi :
sa va etre vite fait :riz sauce tomate et jambon
et un ptit yaourt !!!

demain soir:
sandwich car on fait l anni de lolo Wink

mercredi midi:

rata de soldats comme on dit par ici Very Happy
(pdt avec corned de beef ajouter poireau )

mercredi soir:

tartine savoyarde:
(c'est un genre de tartiflette mais avec de la bechamel , mis sur une grde tartine de pain de campagne le tt gratinée au four )

voila pour l instant !!!
c est pas du light mais bon belle maman sera la de demain soir a vendredi et comme seule elle ne mange pas bcp bein on profite pour lui faire ce qu elle aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:06

PetiteCuillère a écrit:

demain midi :
salade d'endives
cotes de porc
flagoelets
fromage et/ou yaourt ?

j'ai remplacé l'endive par des champignons tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:42

ola sa fait un moment que vous n'êtes pas venus !!!!

alors quelques repas fait enfin je vous met que les plats principaux Wink

poivrons farcis ,
pâtés fait maison avec frites et salade,
gratin dauphinois
et ce midi c est :

choux rouge aux lardons et pommes,
fromage
tarte tatin

ce soir :

salade de chicons,
riz cantonais ,
et soit reste de la tarte tatin ou yaourt
Wink

voilaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:13

Hier soir chez nous c'était tarte au thon...
Super simple et rapide à faire...

Fond de tarte à dérouler
Une boite ou deux de thon au naturel
Du fromage à raclette
3 oeufs
Sel, poivre et herbes diverses selon vos gouts

Qu'est ce qu'on mange ? Tarte_10

Qu'est ce qu'on mange ? Tarte_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:05

Qu'est ce qu'on mange ? 725844 Qu'est ce qu'on mange ? 826362 huuummm ça donne trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
RacheLignac
Admin
RacheLignac


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Moselle Chambrey
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:25

allez je relance ce post , pour redonner vie au forum j'ia l'impression que tout le monde s'en lasse confused Crying or Very sad

ce midi
croque mr salade verte
semoule au caramel


ce soir
riz pilaf
escalope de poulet au curry et ananas
salade verte

Qu'est ce qu'on mange ? 838431

demain midi ???? euh je sais aps je fais touours au jour le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sucresale.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:57

Coucou !!

C'est vrai que j'oublie un peu de poster ici vu que je mets les recettes dans le coin des régimeuses Embarassed

Ce midi c'était steak haché 15% MG + haricots verts + Polenta et en dessert un fromage blanc 0% MG avec 2CS d'aspartame

Ce soir je ne sais pas encore... Je suis un peu comme Rachel je fais au jour le jour et même plutôt au repas le repas !! Rolling Eyes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
RacheLignac
Admin
RacheLignac


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Moselle Chambrey
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:44

comment tu fais ta polenta j'ai jamais oser en faire ca ressemble a de la semoule c'est ca ? Qu'est ce qu'on mange ? 752310
Revenir en haut Aller en bas
https://sucresale.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:53

Bah cette fois là je l'ai faite comme indiqué sur la boite : eau + polenta + beurre
Mais la prochaine fois j'essayerai de la faire comme dans mon livre WW avec un peu de lait en plus...

En fait c'est de la semoule de maïs (les gateaux de semoule c'est de la semoule de blé) et je la met dès qu'elle est preête dans un plat pas très haut rectangulaire, et quand j'en ai besoin je coupe des tranches que je fais rôtir (sur ma feuille de cuisson sans graisse WW)...

A manger seul c'est assez sec et on est vite caler mais en petite part en accompagnement je trouve que ça change !

C'est la première fois que j'en faisais et je recommencerai car même Inès en a mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
RacheLignac
Admin
RacheLignac


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Moselle Chambrey
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:35

ah ok j'essaierais alors !
moi j'ai pas la feuille de cuisson WW mais j'ai une feuille de cuisson de chez lid* Qu'est ce qu'on mange ? 906758 je pense que ca fera pareil ( en plus c'est moi cher !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sucresale.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:15

Repas de ce soir : Saucisse de Morteau (1/6ème) lentilles vertes du Puy avec 1CS de crème liquide légère + 1 fromage frais nature avec 3 dattes séchées dedans + 1 orange + 1 schweppes agrumes light et 1 petite tisane pour se rechauffer !


Cool pour la feuille de cuisson L**l !! Moi j'ai profité d'un bon de réduc pour acheter la feuille chez WW et du coup j'en achète pour presque tout le monde !! Ce soir je me suis acheté la feuille de cuisson pour les tartes Wink
En parlant de L**l faut que je me mette un post-it pour ne pas oublier d'aller acheter lundi les housses de rangement sous vide... Mais rien à voir avec les repas hein !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:33

j'aurai bien mangé chez toi ce soir j'adore les lentilles et la saucisse de morteau.... moi aussi je suis revendeuse officielle de feuilles de cuisson ww. perso j'en ai 2 pour les poeles une pour les tartes et une pour le four...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:14

Si un jour l'envie te prend de venir visiter l'Alsace Lulu... Je t'en ferai avec plaisir !!

Pour les feuilles de cuisson j'ai moi aussi la grande et la petite pour les poeles et j'ai acheté celle pour les tartes en soldes ce soir...
Celle pour le four... j'hésite car j'utilise en général du papier sulfu...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:42

venir vous voir pourquoi pas, un jour peut-être ce serais marrant. La saucisse de morteau c'est toute mon enfance. Je suis Belfortaine de naissance et j'y ai vécu 14 ans. Je suis plus proche de la choucroute que de la bouillabaisse.

pour le four je trouve que c'est un peu pareil qu'avec le papier sulfurisé...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ?   Qu'est ce qu'on mange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas que l'on ne mange pas a table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucré Salé :: De l'entrée au dessert !! :: N'en faites pas tout un Plat !?-
Sauter vers: